jeudi 1 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015




          Bonjour à toutes et tous, Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année... Joie, santé et bonheur ...

        Cela fait certes un moment que je n'ai rien publié ici depuis un an, mais je n'oublie pas mes amis. Comme je l'indiquais l'an dernier, je me suis beaucoup consacré a la photographie cette année avec une exposition à la clef. Le temps m'a cruellement manqué pour la poterie et je compte bien rattraper mon retard cette année et vous présenter rapidement de nouvelles créations. Mon four Raku n'aura lui non plus pas chauffé en 2014 alors je compte bien m'y remettre aussi.

       Alors une de mes résolutions pour 2015 c'est de débuter par la réalisations de pièces ...
ne pas laisser de coté la photo, et me faire plaisir avec poterie et photos ...

à suivre ...

1 commentaire:

  1. c'est bien de lire tes nouvelles... je te souhaite une très bonne année Cristophe!!! ;-)

    RépondreSupprimer